Habitant Bruxelles, la ville qui m’a vu naître il y a 64 ans, j’ai toujours été attiré par le dessin, mais, pour des raisons professionnelles, je l’ai laissé longtemps de coté, pour y revenir, vers la fin 2003, avec l’aquarelle, médium qui m’a toujours séduit.

Depuis, en autodidacte, j’ai donc abordé cette technique en m’aidant de livres et d’infos au départ d’un forum sur internet. Les premiers stages en 2006, ainsi que les suivants, puis des cours à l’école d’aquarelle de Namur, m’ont permis de progresser un peu. Depuis, l’évasion dans ces rêves aquarellés m’est de plus en plus nécessaire. Je m’entraine donc au dessin et au maniement des pinceaux dès que l’occasion se présente. Je fréquentais assidument l’atelier du samedi matin à l’école d’aquarelle de Namur et depuis deux ans, on se retrouve le samedi matin avec un petit groupe pour partager cette passion.

Depuis, j’ai la chance d’exposer de temps en temps mes réalisations lors des parcours d’artistes de Chastre, à l’école d’aquarelle de Namur ou récemment dans ma commune qui pousse enfin ses artistes en avant, ainsi qu’au Gemeenschapscentrum Kontakt de Woluwé-Saint-Pierre.

J’ai participé en 2016 à ma première exposition avec les aquarellistes francophones de Belgique.