Originaire du Nord de la France, j’aime l’image et la nature depuis toujours. Ornithologue passionnée, je débute la photographie animalière avec l’arrivée du numérique il y a une quinzaine d’années, comme une suite logique, une évidence. Je commence avec une approche très documentaire, puis au fil du temps je me diversifie pour me tourner vers la macro photographie, entre autres, avec une recherche plus esthétique qui me ressemble vraiment.

La nature et la lumière sont mes sources d’inspiration. Au delà du travail naturaliste, je laisse aller mes émotions, passant de la douceur des tons pastels, aux atmosphères mystérieuses et envoûtantes du petit matin, lorsque la nature s’éveille lentement. Une interprétation tout en poésie où je vais chercher le moindre détail qui va révéler mes sujets.

Plusieurs fois primée et maintes fois nominée aux festivals animaliers de Namur, j’aime emmener petits et grands dans mes  » lueurs sauvages « , à travers mes expositions, avec l’espoir d’éveiller en eux l’amour et le respect de la nature.

Titre de l’exposition :  » La petite faune des tourbières  »

Contact:

http://lueurs-sauvages.com/